Les formulations magiques pour gagner à tous les coups !

0 commentaires

Cliquez ICI pour avoir accès à des dizaines de Ressources GRATUITES et améliorer votre Développement Personnel

gagner par la loi de l'attraction


Grâce à la Loi de l'attraction, vous pouvez demander ce que vous voulez à la vie.

Cette Loi ne connait ni le bien, ni le mal. Elle ne juge pas, elle ne condamne pas. Elle ne décide pas et n'a aucun état d'âme.

La Loi se contente simplement d'attirer à vous tout ce qu'il y a dans votre espace vibratoire. Mais....

Si votre demande n'est pas alignée avec ce que vous pensez vraiment, si vous ne CROYEZ PAS ce que vous demandez, s'il n'y a pas d'attention sur votre désir et que vous doutez de ce que vous demandez, vos pensées ne seront pas sincères vis à vis de Vous.

Vous allez générer du doute et émettre des vibrations négatives.

Si vous vous dites "J'aime mon corps" et que votre subconscient vous dit le contraire "Je n'aime pas mon corps", si vous vous dites "Je vais devenir riche" et qu'une petite voix intérieure vous dit que ce n'est pas vrai et vous souffle "Tu ne vas pas devenir riche", ces affirmations ne seront pas vraies pour vous et vous ne serez pas alignés avec vous-même.

Vous émettrez alors une vibration négative.

Mais alors, comment reformuler vos affirmations pour les rendre plus sincères ? Comment les rendre toujours vraies pour vous ?

Il y a pourtant une solution toute simple !

Voici le secret : il suffit de parler de ce que vous aimez ressentir, de parler de ce que vous êtes en train de devenir. Elles ne seront alors plus contestables et ne pourront plus alors être contrées par la partie de vous qui vous dit NON.

Un exemple ?

A la place de "J'aime mon corps", vous pouvez dire "J'aime bien ressentir que j'aime bien mon corps" car cette affirmation ne peut pas ne pas être vraie.

Au lieu de dire "Je veux maigrir" vous pouvez dire "J'adore penser que je suis en train de maigrir". L'affirmation porte alors sur ce que vous aimez et sera pour vous sincère et authentique. Vous serez en totale cohérence avec votre pensée et votre ressenti.

Parce que vous aimez l'idée de pouvoir maigrir, vous aimez l'idée de pouvoir vous marier, vous aimez l'idée de devenir riche et puissant, vous aimez l'idée de retrouver santé et bien être.

Voici d'autres idées d'affirmations sincères :

Ces phrases seront acceptées par votre mental car elles reposent vraiment sur ce que vous aimez dans votre désir.

Vous aimez l'idée que.... et ces sensations vont rayonner et se transformer immédiatement en vibrations positives dans votre espace vibratoire.

- J'aime bien sentir que je suis en excellente santé.
- J'adore penser que j'ai rencontré l'homme ou la femme de ma vie.
- C'est super de sentir que je suis en train de construire la maison de mes rêves.
- C'est trop bien de penser que je vais changer de boulot et avoir une super promotion.
- Quel bonheur de ressentir le calme, la sérénité et l'harmonie.

Améliorez maintenant vos formulations et laissez venir les sensations du changement.

(Source: texte retranscrit de la vidéo de l'article: pourqwapa)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis à l'aide des boutons ci-dessous !


Partagez cet article :



Enregistrer un commentaire

A lire avant de poster :

- Les commentaires sont modérés afin d'éviter le SPAM
- Pour être informé des éventuelles réponses, cochez la case "M'informer"
- Par convivialité envers ceux qui vous lisent, utilisez la fonction "Nom/URL" en
indiquant votre prénom ou votre pseudo (laissez URL vide si vous n'en avez pas)
- Les commentaires "Anonymes" ne sont désormais plus publiés.